Compagnie libre des Mogtembules : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle candidature - laureline Chantemer

+4
Maji Kaarp
Elewil Hikari
Erin_Singh
Laureline Chantemer
8 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature - laureline Chantemer Empty Nouvelle candidature - laureline Chantemer

Message par Laureline Chantemer Lun 19 Sep - 20:03

Bonsoir à tous

J'avais déjà postulé il y a de cela 3-4 mois à la Cl de la Sainte Moustache, mais suite à un agenda compliqué j'avais été obligé de l'annuler.

Maintenant que la nouvelle année scolaire commence et que j'ai plus de temps libre, je reviens vers vous pour relancer ma candidature.

Je vous remets mes infos mis à jour :

Prénom : Bernard
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Parlez nous de vous : adepte de jeux de rôle PC et IRL (je masterise du Donjons et dragons depuis plus de dix ans), je suis un "vieux" un peu déconneur. Je suis passionné par les mangas et la BD franco-belge.


Nom complet du Personnage : Laureline Chantemer http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13384167/
Job principal + Ilvl : Mage blanc 211 et paladin 200
Pourquoi ce choix ? : j'adore jouer mage, et le rôle de support me convient parfaitement. Le choix du paladin est plus pratique pour farmer facilement les roulettes.

Classes secondaires + Ilvl (viables pour raider) : mage noir niv 54 et ninja niv 40, en cours d'être monté 60, je maitrise les deux gameplay.

Métiers et leurs niveaux : je ne fais pas d'artisanat

Disponibilités : régulièrement dispo pendant le mois d'octobre, je reprends un rythme normal dans mes cours du soir par après, ce qui signifie que je ne serais plus dispo que les lundis et les vendredi soir, le samedi en journée, et le dimanche jour et soir.

Anciennes expériences MMO (personnages, guildes, serveurs ...) : Elsword, dofus (2 persos 200)
Expérience PvE FFXIV / Etat en jeu : 4 mois de jeu, débutant dans les raids.
Guilde précédente et pourquoi l'avoir quittée : Kingdom Hearts, guilde inactive
Comment avez-vous connu la LSM ? : promo sur le tchat
Vos motivations : désir d'améliorer mon niveau de jeu, découvrir le monde des raids, jouer dans une ambiance conviviale.

Plateforme de jeu (PC/PS3/PS4/Minitel) : PC
Connexion et config PC (précise) : ADSL 5 méga, je joue sur un un pc gamer qui fait tourner le jeu de manière impeccable
Casque/micro : j'en ai un, fonctionne correctement.


Certains d'entre vous m'ont déjà croisé sur mumble, mais je suis dispo pour toute question supplémentaire.

Au plaisir

Laureline Chantemer

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature - laureline Chantemer Empty Re: Nouvelle candidature - laureline Chantemer

Message par Erin_Singh Lun 19 Sep - 20:06

Non je veux pas de toi Sad (non je rigole, reviens !!!)
Erin_Singh
Erin_Singh

Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature - laureline Chantemer Empty Re: Nouvelle candidature - laureline Chantemer

Message par Elewil Hikari Lun 19 Sep - 20:12

Oui o/ Contente de revoir ta présentation, et re-bienvenue sur le forum du coup !
Je ne suis pas IG ce soir mais on se croisera bientôt et Erin se chargera de te guilder du coup :3

Elewil Hikari

Messages : 178
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature - laureline Chantemer Empty Re: Nouvelle candidature - laureline Chantemer

Message par Maji Kaarp Lun 19 Sep - 20:25

Bienvenue dans mon armée ! *3*

Nouvelle candidature - laureline Chantemer 110
Maji Kaarp
Maji Kaarp
Pokemon rare (500£)
Pokemon rare (500£)

Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature - laureline Chantemer Empty Re: Nouvelle candidature - laureline Chantemer

Message par Elyonne lockhart Lun 19 Sep - 20:55

re -bienvenue tres cher!
Elyonne lockhart
Elyonne lockhart

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 33
Localisation : Cocoon! nan je deconne T_T Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature - laureline Chantemer Empty Re: Nouvelle candidature - laureline Chantemer

Message par Ascha Lun 19 Sep - 22:29

Bienvenutance o/
Ascha
Ascha
Владимир

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Chibre volant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature - laureline Chantemer Empty Re: Nouvelle candidature - laureline Chantemer

Message par Rco Lun 19 Sep - 23:31

bienvenu dans la CL Smile

Rco
Димитрий

Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature - laureline Chantemer Empty Re: Nouvelle candidature - laureline Chantemer

Message par Drainej Mierquid Mar 20 Sep - 8:53

Ouai ouai bienvenue tout ça tout ça
Drainej Mierquid
Drainej Mierquid

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 30
Localisation : Mitry-Mory

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature - laureline Chantemer Empty Re: Nouvelle candidature - laureline Chantemer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum