Compagnie libre des Mogtembules : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elewil Hikari o/

3 participants

Aller en bas

Elewil Hikari o/ Empty Elewil Hikari o/

Message par Elewil Hikari Lun 11 Juil - 12:31

Qui suis-je ?

Du temps où j'ai fait ma première présentation sous vos yeux plein d'étoiles, j'étais encore une petite lala BRD niveau 51, avec quelques classes secondaires ne dépassant pas le niveau 40..
IL EST TEMPS D'UN REFRESH !
Maintenant je suis une grande Aora toujours BRD mais ilvl 234, j'ai tous les métiers de récolte-craft 60 sauf armurier, que je finis de monter doucement avec les tribales mog (57)
et surtout.. je suis le patron ici ! OK ?
Sinon je ne suis pas une tortionnaire, je suis même assez bon public, un vrai bonheur pour ceux qui font habituellement des blagues pas drôles : vous ne serez plus seuls !

Où vais-je ?
FF14 est le 1er MMO auquel je me suis suffisamment accrochée pour atteindre le pve HL :

  • J'ai découvert les MMO avec Aion, serveur privé et tentative sur l'offi pour le f2p sans grand succès. Le jeu me plaisait beaucoup, mais l'amie qui m'y avait mis dessus était beaucoup trop lente à pex et piquait des crises quand j'avançais xD Donc j'ai plus ou moins abandonné quand mon reroll roro a dépassé de 20 lvl mon main clerc, parce que j'ai eu la flemme de retourner sur mon main en voyant la dite-amie disparaitre dans la nature (c'était bien la peine de me faire iech, putain è_é ). j'ai eu une demi-douzaine de persos répartis du côté Asmo et Ely, sur différents serveurs, mais qui n'ont jamais dépassé le level 40-45 xD
  • J'ai testé GW2 sans grand succès, je me suis perdue à un moment de ma quête, vers le level 40/50, et j'ai eu l'impression de ne rien faire, et de ne rien avoir à faire, je me suis lassée, et j'ai arrêté.
  • J'ai joué un peu à wow, mais je n'ai pas trop accroché, je n'ai jamais atteints le HL ici non plus, sur Pandaria, parce que je tenais absolument à faire et lire TOUTE la quête histoire de Pandarie, ce qui était un peu chronophage. Je jouais sur les 1 ou 2 mois offerts à l'achat du jeu et je ne sais pas trop pourquoi mais ça ne m'a pas suffisamment emballé pour prendre un abonnement
  • J'ai fais la bêta fermée de Wildstar et j'ai beaucoup aimé le gameplay ! Mais j'étais trop pingre pour m'abonner je crois, alors je continuais allègrement à jouer à LoL. Je m'étais dit que j'allais y retourner pour le f2p et puis..
  • On m'a conseillé ff14 qui a été un peu une révélation pour le coup Very Happy J'ai le gameplay, le système de classe est super bien pensé, ce jeu est beau, et je m'y éclate avec mes coupaing' alors c'est bien ! <3 <3 <3 J'ai même débloqué le HF : level max, contenu HL disponible o/
    Je pense donc y rester encore longtemps :3


Que fais-je ?
Et sinon, je vais abréger parce que ça y'est, j'en ai marre de ma présentation xD
Dans la vraie vie irl de dehors je suis en M1 de Lettres pour faire prof ! Enfin si je réussi le CAPES un jour !
Voilà, conclusion bâclée 0/20

Elewil Hikari

Messages : 178
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Elewil Hikari o/ Empty Re: Elewil Hikari o/

Message par Ascha Lun 11 Juil - 13:15

ELEEE PRESIDEEEENTE *-*
Sérieux je savais pas que t'avais autant jouer à Aion ! Comme quoi, on en apprend tous les jours :3
Ascha
Ascha
Владимир

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Chibre volant

Revenir en haut Aller en bas

Elewil Hikari o/ Empty Re: Elewil Hikari o/

Message par Elewil Hikari Lun 11 Juil - 14:04

Haha beaucoup joué c'est vite dit, j'ai surtout passé mon temps à attendre des gens qui finalement ne voulaient pas jouer xD
Quand je m'en rappelle je suis tristesse, c'était surtout une expérience frustrante, comme c'était mon 1er MMO je voulais tout découvrir mais j'ai dû me contenter de pex des rerolls ad vitam eternam D:

Elewil Hikari

Messages : 178
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Elewil Hikari o/ Empty Re: Elewil Hikari o/

Message par Ascha Lun 11 Juil - 14:56

Haaan pauvre petite :c Ceci dit au moins t'as pu bien profiter de FF grâce à ça !
Ascha
Ascha
Владимир

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Chibre volant

Revenir en haut Aller en bas

Elewil Hikari o/ Empty Re: Elewil Hikari o/

Message par Rco Lun 11 Juil - 18:06

j'avoue, dire que tu aurais peut-être rencontré les Tender Cruelty, Brave équipe de guerriers Sanguinaire (bon ok sa ressemblais plutôt a des assauts barbares composé de Glads et de deux Healer) ne rencontrant aucune résistance sur son passage ! AUCUNE ! 

Et oui faut pas attendre les coupain sont tous nul regarde : HEUREUSEMENT QUE J'AI PAS ATTENDU SAYS POUR JCJ !!! j'y serais pas encore allé !

Rco
Димитрий

Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Elewil Hikari o/ Empty Re: Elewil Hikari o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum