Compagnie libre des Mogtembules : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\

3 participants

Aller en bas

un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\ Empty un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!

Message par Rco Dim 10 Juil - 22:13

YO T KI ? 
Rco Stico ! Dans sa tete le gars il c'est perdu chez les scandinav .... il y a mieux, mais bon il est un peu cheulou le gars de base !

J'ai commencé le geekage plutôt-tôt ! Et les MMO depuis Air Rivals, Guild Wars 1, j'ai traîné un peu partout le temps d'arrivé sur Aion, sur lequel j'ai pas mal squatté, avec des team aussi troll que forte.
Fut enchaîné ensuite de nombreux jeux Coréen, Allods... S4League, précédent GW2 qui m'a pris 1 ans a faire ma légendaire Bolt è_é ! et biensure League of rageux !

IRL j'ai 31 ans Je suis le copain de Ascha Pristi, la plus belle, la plus forte,gentille, tendre, douce, compatissante, skillé, [...] intelligente, folle [...] élégante, insoumise [...] talentueuse ...
Je suis un graphiste http://rcom-art.tumblr.com/ donc j'aime le dessin les lama, les tentacule et les culottes de Ascha <3 !

T DISPO  ? 
un Syndrome de l'afk tout la journée mais par intermitense (travail a coté et Alt-Tab souvent ! j'aime JcJ entre 15h et 19/20h ensuite le reste Wink

TON BLAZE ?
Rco Stico - Moogle

T'A LA SECLA COUZIN ?

Je main : Chevalier Noiw, pour plein de raisons, 
j'aime Inc en JcJ tout en ayant les armes pour proteger ma back lane ! c'est une classe vraiment complète et teamplay ! 
- En pve elle est simple a comprendre, mais a un pouvoir d'optimisation dingue (je vais remettre mon tuto Wink )
- Irelia WARMOG TRINITE c'est la vie !
-------> ILVL 233

Reroll Cac : Ninchat : les choregraphie, les skill, et le skill !
-------> ILVL 207
Reroll Heal : Erudit (surrement Astro quand sera Up ((j'aime la difficulté :3 )) ) 
-------> ILVL 190 environ

pis plein d'autre mais on s'en fou !


T KI DANS LE GAME ?
End Game pas forcement interessé par les haut fait End Game, a choisir entre ouvrir le crane d'un BLM ou celui de nidhogg, je prend le crane du BLM, en m'esclaffant comme un fou heureux : KUUUURRWAAA KURWA BLM !.


KESTUMVEU ?
pas pousser a tryhard la fin du jeu, tuer des BLM, la bonne ambiance, le troll, et des pique nique !


DE KEL CROU TU VIENS ? 
Bhein LSM du coup héhé, c'était vraiment des putain de gros con O_o


Accepte les Regles du BOSS ?
Je vais demander a mon chat


Dernière édition par Rco le Mar 12 Juil - 21:04, édité 1 fois

Rco
Димитрий

Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\ Empty Re: un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\

Message par Ascha Dim 10 Juil - 22:22

Hé salut beau-gosse :3
Owi suis-moi sur la voie de l'astromancien ! Tu auras tout mon restecp  Twisted Evil
un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\ Restec10
Ascha
Ascha
Владимир

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Chibre volant

Revenir en haut Aller en bas

un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\ Empty Re: un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\

Message par Rco Dim 10 Juil - 22:26

un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\ Giphy

Rco
Димитрий

Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\ Empty Re: un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\

Message par Elewil Hikari Mar 12 Juil - 13:15

Hé ça y'est, tu peux mettre ton lien, j'ai réglé le bordel !

Elewil Hikari

Messages : 178
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\ Empty Re: un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\

Message par Rco Mar 12 Juil - 21:04

c'est faiiiit merci ELEEEEEE

Rco
Димитрий

Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\ Empty Re: un Rcooo, un Rcooo Sticooo, un Rcooo /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum