Compagnie libre des Mogtembules : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation Nanar

+3
Rco
Ascha
naryu
7 participants

Aller en bas

Présentation Nanar Empty Présentation Nanar

Message par naryu Lun 22 Aoû - 19:49

Bonsoir bonsoir
comme j'ai tendance à trop parler, je vais faire concis (c'est moi ou ça écrit bleu ciel sur fond blanc?)

Gaëtan de mon prénom, 27 balais, habitant à Montpellier et d'origine Toulousaine.
Premier jeu PS1 FF7, j'en rêve encore (AERITHHHHHHH!!); jai bien entendu fait les suivants jusqu'au 10 inclus. Bcp d'xp sur les MMO, notamment 5 ans non stopL sur GW, et 1 an sur RIFT, un peu de league sur war3 et cod4.
J'ai acheté ff14 a la sortie mais Free a décidé que je n'y jouerai pas, j'ai lâché l'affaire jusqu'à revenir chez Orange et me revoilà donc, new perso depuis 2 mois : Naryu Elden, Aora black mage (vous avez l'air de les aimer), je pense switcher de classe plus tard car le gameplay me branche moyen (et les files en LFG DPS sont tellement dégueu...). Je suis passé 60 en début de semaine, en même temps que j'ai fini l'épopée ARR. Stuff ilvl120
Pour le moment je touche à tout, j'ai bientôt tous les craft lvl40 et je monte un astro pour faire le contenu HS.
Pour le moment, je joue surtout le soir et weekend en mode découverte (2-3h), ça évoluera surement par la suite.
Mon ambition : dominer le monde
Ma hantise : le système de quetes de ff14

Voilà now je la ferme, n'hésitez pas à me dire s'il manque des choses ou ce qu'on fait pour la suite

PS : mon avocat m'a dit de signer la charte, c'est fait ^^

naryu

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par Ascha Lun 22 Aoû - 21:33

*Danse de la joie dans ses cartes*
Ouiii oublie ces BLM de malheur et retourne sur le droit chemin en jouant Astro *-*
Si tu veux dominer le monde, tu frappes à la bonne porte o/
Ascha
Ascha
Владимир

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Chibre volant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par Rco Lun 22 Aoû - 21:34

J'aime pas ta classe mais j'aime tes Ambitions Very Happy 


(les BLM sont un peu mes Teemo, ou encore mes Azura... pardonne donc mes propos sont parfois faussement mechant Wink )

Rco
Димитрий

Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par Maji Kaarp Lun 22 Aoû - 21:44

Présentation Nanar Tylych11
(On notera un skill particulièrement impressionnant de Paint *Rco sama notice me*)
Bienvenue sur le forum Razz
Maji Kaarp
Maji Kaarp
Pokemon rare (500£)
Pokemon rare (500£)

Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par LyunSaku Lun 22 Aoû - 21:48

Welcome sur le fofo !

Jusque là ça va, hors mis tes crafts 40 qui ne choquent personne alors que tu finis à peine l'épopée, moi ça me choque. Donc lorsque tu auras mis un terme à la maltraitance de chinois et avoué qu'ils t'ont farm tes métiers, ça m'ira. Nameoh !

(Perso j'ai rien contre les BLM, tant qu'ils ne sont pas dans mon groupe *pars se cacher loin d'Elyonne*)
LyunSaku
LyunSaku

Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par naryu Lun 22 Aoû - 22:16

je m'éclate sur les métiers Very Happy par contre sur les quetes fedexnobrain, j'arrive à en faire 4-5 (le temps d'un épisode à côté quoi) puis j'overdose, d'ou mon retard sur l'épopée ^^
en tout cas je suis content d'avoir choqué au moins une personne, ca reste dans mes habit-rudes

pour la suite on fait quoi ? (le sale égoïste veut ses bienfaits !!!! et mon chocobo veut sa piaule il s'est habitué au luxe ce gros tas, il s'appelle Sumo d'ailleurs il est swag)

naryu

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par Maji Kaarp Lun 22 Aoû - 22:41

Et bah, là, la seul réponse que je peu te donner est d'attendre, car la GM (Elewil hikari) est actuellement difficilement joignable, je pense que soi tu vas devoir attendre demain au plus tard, soi ce soir vers 00h00 et encore je ne peu pas vraiment t'assurer ça :/
Dans mon cas je suis plutôt partant tu vois mais il faut au moins que la Reine Mog soi au courant :p
Maji Kaarp
Maji Kaarp
Pokemon rare (500£)
Pokemon rare (500£)

Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par Elyonne lockhart Lun 22 Aoû - 23:53

Lyun, tu va souffrir. XD
bienvenue Nayru!
Elyonne lockhart
Elyonne lockhart

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 33
Localisation : Cocoon! nan je deconne T_T Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par LyunSaku Lun 22 Aoû - 23:58

J'me ferais pardonner Elyonne :3

Naryu, pour ton chocobo j'ai une mauvaise nouvelle... Au départ il doit servir nos chocobo, leur faire des massages, nettoyer la "piaule" justement, aller chercher à bouffer itouitou. Donc voilà. Il y a du boulot. Et il devra céder un rein pour la location de l'enclot !
LyunSaku
LyunSaku

Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par naryu Mar 23 Aoû - 0:22

j'ai comme l'impression que Sumo va pas être content de son stage

naryu

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par Elewil Hikari Mar 23 Aoû - 12:13

Hey bienvenue à toi o/
En ce moment je ne suis pas chez moi donc je suis co de façon assez aléatoire comme tu peux le voir x)
Pour la couleur oui, c'est relou, en attendant qu'on règle ça (on doit changer le forum mais il nous faut de la matière graphique avant ><) il faut basculer le mode d'édition, à droite dans la barre d'outil, et ça passe !
Sinon ravie de faire ta connaissance, je vais me co et on devrait se croiser dans la journée pour te guilder. Comme tu as du le voir on a pour habitude de voir comment ça se passe avec les nouveaux 1 à 2 semaines avant d'intégrer définitivement ou de ne pas intégrer selon l'issue d'un vote entre membres. Rien de bien méchant, mais ça nous permet de n'avoir que des personnes sympathiques parmi nous :3
Essaies de me pm dès que tu te co !

Elewil Hikari

Messages : 178
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par Elewil Hikari Mar 15 Nov - 3:19

Salut, ton absence commence à nous peser sur le coeur :/
Les coups de mou ça arrive, la section "absence" est là pour ça. Car sache que sans message ou connexion de ta part, tu seras kick.
Quoiqu'il en soit, ça n'a rien d'une porte close, tu connais notre adresse, tu pourras revenir dès que tu seras un peu plus disponible. Contacte-nous sur le forum ou IG (tu peux contacter Elewil Hikari, Maji Kaarp, Ascha Pristi, Rco Stico, ou Erin Singh)

Elewil Hikari

Messages : 178
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanar Empty Re: Présentation Nanar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum